samedi 23 février 2008

Bienvenue!

Bonjour,
J'ai décidé de faire un blogspot pour regrouper tous les sites de jeux que je préfère sur internet. Vous aussi, vous pouvez aller jouer à mes jeux et ensuite n'oubliez pas de voter pour me dire quel est votre site préféré. Vous pouvez aussi m'envoyer un message par courriel ou des commentaires ou des idées à ajouter sur mon blogspot.
Amusez-vous bien!
Votre amie, Patou xox

3 commentaires:

Marieve a dit…

Salut Patou,

Tu as un très beau blog. Ton lien vers le site Postopia m'a permis de retouver des jeux que je n'avais pas joué depuis plusieurs années.

Passe une belle soirée et on se reverra pour jouer sur mon nouveau jeu rockband.

Marieve :) XOX

Mme Suzie ;) a dit…

Salut Patou,
Tu es pas mal bonne d'avoir créé ton blog. Le mien est à venir. Iras-tu le visiter?
Mme Nancy A. xox

Ty a dit…

Allo Patou ,je ne savais pas que tu avais un blogspot.

Il est cool 8)